top of page
Bons plans à Chamrousse

Partners and Tips
in Chamrousse
and its surroundings

Are you looking for where to stay, where to buy quality products? Do you want to meet local creators and producers? Are you looking for a friendly and festive atmosphere for the evening?

You can trust the committed service providers listed below.

Boutique créateur près de Grenoble

Soap factory and designer boutique

The Doux Voyage soap factory manufactures soaps in Chamrousse, and by hand, based on organic ingredients. It is also a shop that brings together local designers and craftsmen from Chamrousse. A must for buying quality gifts.

Où loger en groupe à Chamrousse

Group lodgings
top of the line

The sparkle Mountain Lodge welcomes you between lake and forest at Le Recoin (Chamrousse 1650). You will find an atmosphere that is both modern and mountainous in a privileged setting that can accommodate from 6 to 28 people.

Où manger à Chamrousse, restaurant le Chalet

Fusion and veggie cuisine restaurant

In addition to mountain specialties and traditional cuisine, the Chalet restaurant in Les Villages du Bachat offers original daily specials and lively cocktails in a relaxed and friendly atmosphere.

Location raquettes, ski de rando Chamrousse

Hiking equipment rental

The Vernon Sport store offers you the rental of snowshoes, alpine and nordic cross-country skis and alpine skis. Always in a good mood and in front of a large parking lot ideal to park your car. Possibility to buy your pass on site.

Marché de producteurs locaux et artisans à Chamrousse

Thursday farmers' markets in Chamrousse

The Chamroussienne association La CIM' organizes markets for local producers and craftsmen where quality and authenticity are at the rendezvous, while keeping prices accessible to all. Alternatively to Recoin or Roche Béranger.

Ferme de Loutas, producteurs locaux

Farm inn and festivities

The Loutas farm in St Martin d'Uriage offers vegetables, sheep's cheese, goats' and cows', eggs and poultry. The farm is also a bed and breakfast with incredible views and a cultural venue that hosts shows and concerts.

Où loger à Chamrousse, gîte l'Ourson

Stopover gîte and apartments

The chalet l'Ourson welcomes you warmly and simply in the center of Roche-Béranger (Chamrousse 1750). For a night in a dormitory or a week in a large apartment for 20 people depending on the season.

Où manger à Chamrousse, spécialités montagnardes

French specialty restaurant

In a traditional setting, opposite the ski slopes and the tourist office. The restaurant l'Ecureuil has been a landmark for locals and tourists since the beginnings of Chamrousse. For a coffee or a hayloaf, the address is mythical.

Restaurant la Gélinotte, soirées festives, spectacles et concerts

Restaurant, café, concerts, lodge and bookshop

The Gélinotte restaurant in Freydières, run by a committed player in the mountain world, offers at the start of hikes a place with multiple vocations for eating well and partying in a beautiful mountain setting.

bottom of page

top of page
Bons plans à Chamrousse

Partenaires et Bons plans
à Chamrousse
et ses alentours

Vous cherchez où loger à Chamrousse, où acheter des produits de qualité ? Vous voulez rencontrer des créateurs, des producteurs locaux ? Vous cherchez une ambiance conviviale et festive pour la soirée ?

Vous pouvez faire confiance aux prestataires engagés et sympathiques listés ci-dessous.

Boutique créateur près de Grenoble

Savonnerie et boutique de Créateurs

La savonnerie Doux Voyage fabrique à Chamrousse, et à la main des savons à base d'ingrédients bios. C'est aussi une boutique qui regroupe les créateurs locaux et artisans chamroussiens. Un passage obligé pour acheter des cadeaux de qualité.

Où loger en groupe à Chamrousse

Gîtes de groupes
haut-de-gamme

L'étincelle Mountain Lodge vous accueille entre lac et forêt au Recoin (Chamrousse 1650). Vous y retrouverez une ambiance à la fois moderne et montagnarde dans un cadre privilégié pouvant accueillir de 6 à 28 personnes.

Où manger à Chamrousse, restaurant le Chalet

Restaurant de cuisine fusion et veggie

En plus des spécialités montagnardes et d'une cuisine traditionnelle, le restaurant le Chalet, aux Villages du Bachat propose des plats du jour originaux et des cocktails qui ont du peps dans une ambiance détendue et conviviale.

Location raquettes, ski de rando Chamrousse

Location matériel de Randonnée

Le magasin Vernon Sport vous propose à la location des raquettes, ski de randonnée, skis de fonds et skis alpins. Toujours dans la bonne humeur et en face d'un grand parking idéal pour se garer. Possibilité d'acheter votre forfair sur place.

Marché de producteurs locaux et artisans à Chamrousse

Marchés de producteurs du jeudi à Chamrousse

L'association chamroussienne La CIM' organise des marchés de producteurs locaux et d'artisans où la qualité est l'authenticité sont au rendez-vous, tout en gardant des tarifs accessibles à tous. Alternativement à Recoin ou Roche Béranger.

Ferme de Loutas, producteurs locaux

Ferme auberge et festivités

La ferme de Loutas à St Martin d'uriage propose des légumes, du fromage de brebis, chèvres et vaches, des oeufs et volailles. La ferme est également un gîte à la vue incroyale et un lieu culturel qui accueille spectacles et concerts.

Où loger à Chamrousse, gîte l'Ourson

Gîte d'étape et appartements

Le chalet l'Ourson vous accueille chaleureusement et en toute simplicité au centre de Roche-Béranger (Chamrousse 1750). Pour une nuit en dortoir ou une semaine dans un grand appartement 20 personnes en fonction des saisons.

Où manger à Chamrousse, spécialités montagnardes

Restaurant de spécialités Françaises

Dans un cadre traditionnel, face aux pistes de ski et à l'office de tourisme. Le restaurant l'Ecureuil est le point de repère des locaux et des touristes depuis les débuts de Chamrousse. Pour un café ou un jambonneau au foin, l'adresse est mythique.

Restaurant la Gélinotte, soirées festives, spectacles et concerts

Restaurant, café, concerts, gîte et librairie

Le restaurant la Gélinotte à Freydières, tenu par un acteur engagé du monde de la montagne, propose au départ des randos un lieu aux vocations multiples pour bien manger et faire la fête dans un beau cadre montagnard.

bottom of page